webleads-tracker

traduction label captcha formulaire

nico
Bonjour,
Je veux traduire le label du captcha "combien font.." en anglais mais je ne trouve pas comment faire.
quelqu'un a t'il une idée ??
Merci

Fanny
Bonjour,

Je crois que j'avais été confronté au même soucis, le problème c'est que toute la phrase vient avec la seul balise "<mx:text id="captcha" />".
Donc soit tu remplace cette balise par ton texte en anglais sur ta template version anglaise mais il faut que tu mette les chiffres et ils seront donc toujours les mêmes. Soit tu change de captcha, par exemple si tu choisit l'image, dans le template de ton formulaire, tu peut changer le texte directement.

Fanny

nico
Merci Fanny,
Pas top top de ne pas pouvoir traduire ce label.
Je vais voir pour l'image.

Fanny
Bonjour Nico,

Je précise que c'est à ma connaissance donc peut être que medialibs à une solution. Sinon tu peut essayer de te faire ton propre captcha en cherchant sur internet que tu pourras paramétrer mais c'est encore du bidouillage!
Bon courage!

sab
Avatar
Bonjour avez vous trouvé une solution nico ou Fanny ?
En fait c'est carrément le "formulaire" recommander le site qu'il faudrait dénicher j'imagine mais pour le moment je ne l'ai pas trouvé...

Sabrina
sab

sab
Avatar
j'affine... en fait il faudrait à priori modifier la base de la balise MX "datas"
Quelqu'un sait comment procéder pour modifier une balise MX ?

sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

Je me renseigne en interne et reviens vers vous ;)

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Jérémie Glotin
Bonjour,

Nous pouvons ajouter la traduction pour vous. Pour cela, il suffit de nous envoyer un ticket en précisant la traduction souhaitée. Celle-ci devra tenir compte des données dynamique fournies par e-majine et elle devra ressembler à "Combien font %s %s %s ? (chiffre)"
E-majine se chargera alors de remplacer les %s pour obtenir, par exemple, "Combien font 5 + 3 ? (chiffre)".

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

sab
Avatar
Bonjour,
bon bah j'espérais une réponse ;)
Tant pis. Merci quand même.
Bonne journée.
sab
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Sabrina,

En complément à la réponse de Jérémie, il s'agit d'une petite intervention : le coût est estimé à 1 crédit.
Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]