webleads-tracker

Utilisation des crédits - Grrrrrrr

Editions
Voici quelques temps Médialibs à mis en place des crédits. Crédits que l'on peut pré-acheter. j'en ai acheté en 2012.
Aujourd'hui je désirs les utiliser pour le développement d'une fonctionnalité, et voici la réponse :
"[...] Concernant les crédits, ils sont utilisables pour de l'accompagnement ou pour des interventions courtes. La demande ne rentre pas dans ces 2 catégories.[...]"
Moi je n'aime pas :
- Les petites lignes/astérix que je ne lis jamais sur les contrats; clairement cette exception mise en avant au moment où j'en ai besoin me fait grincer les dents.
- Les notions qui dépendent de chacun (interventions courtes) : dans mon cas je considère l'intervention courte, visiblement pas médialibs.
- Les oui mais non....
Moi j'aime :
- Keep it simple
- les oui
;-)


Vincent StartUp
Avatar
Moi j'aime :
- ce que tu dis :)
Vincent - StartUp Communication

Romain
Avatar
Bonjour Dominique,

Nous avons toujours été transparent sur l'utilité des crédits : améliorer la réactivité et optimiser les échanges. L'article traitant des crédits est toujours disponible : https://www.medialibs.com/societe/nos-actualites/2520-nouveau-service-d-accompagnement-individualise-et-performant.html, et il y a même la présentation diffusée lors du webinaire dédié.

Les crédits sont faits avant tout pour gagner du temps, pour vous, comme pour nous. Cela évite les allers-retours de devis.

Les interventions dites courtes sont très claires, il s'agit de celles qui durent moins de 2 heures. Pour les autres demandes (plus longues), le devis te permet d'avoir plus d'informations et souvent un tarif plus attractif que par le crédit.

Bonne journée
Romain - Medialibs

Editions
Bonjour Romain,
Merci pour tes explications.

Peux tu m'aider à saisir en quoi l'utilisation de 22 crédits d'une valeur de 27.25 € ne correspond pas à un devis de 580 €.
Où alors j'en comprend que la valeur du crédit est arbitraire (un peu comme le bitcoin ;-)), nouvelle monnaie d'échange plutôt virtuel.

Souvent je grince des dents lorsque je ne comprend pas. Pour m'aider, pourrais tu me dire à quoi vous sert cette limitation de 2 heures, quelle est son utilité pour vous ? Car pour nous je n'en vois aucune. Il y a peut être des risques, des dérapages, ou autre que je n'ai pas vue et qui me permettrai de mieux comprendre cette limitation, et donc de l'accepter pleinement.

Pour notre cas précis, il s'agit d'une fonctionnalité demandé depuis 4 ans, où 3 prestataires de médialibs n'ont pas de tunes mes quelques crédits (pour ma part acheté en 2012) et sont prêt à les utiliser pour mettre un atout supplémentaire à e-majine pour l'ensemble de la communauté.

Il y a une règle, je ne la comprend pas, que j'accepterais si vous désirez rester dessus.
De mon coté notre demande ne me semble pas insurmontable, et après la patience, le temps passé, les espoirs et les efforts fait pour avoir enfin ce petit bouton, je vais être extrêmement déçus si ce dossier n'arrive pas à aboutir.

Cette déception ne remettrait bien sûr nullement en cause la belle image que j'ai de médialibs, de son équipe, de la qualité et du sérieux du produit et du développement. Vous conserverez ma pleine confiance.

ps : Le sujet en question : https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-6540.html

Editions
Je ne met pas encore résolue, mais la situation a l'air de se débloquer. C'est ce que j'apprécie en médialibs, il reste toujours une part de discussion... Je croise les doigts ;-)